Steel warehouse and prefabricated house manufacturer

Atelier de structure en acier en Ouganda

  • 2021-04-13
temps de produit 2019.12
Taille 41.5m x 46.4m x 5.8m
surface 1925.6 m²
emplacement Ouganda


Après avoir reçu le Conditions de conception, notre équipe d'ingénieurs a combiné le climat local pour calculer la charge de vent et ainsi de suite pour déterminer la quantité d'acier utilisée et le plan de conception pour assurer la durabilité et la stabilité du bâtiment en acier Structure.


Nous Fournissez un kit de construction en acier complet, y compris de l'acier principal, de l'acier secondaire, des panneaux muraux, des panneaux de toit et autres accessoires. Les portes et les fenêtres peuvent être achetées localement en Chine selon le spécifications détaillées, et le prix est favorable.


Le système de charge principale Système: faisceaux de cadre en acier, colonnes de cadre en acier et résistant au vent Les colonnes sont hot-roulés acier en forme de H et acier en forme de H soudé pour assurer la stabilité du bâtiment et rencontrer le Vent local Résistance.


Les dessins de conception de ce projet sont tels que suit. C'est le plan de conception final que nos concepteurs et nos clients ont été confirmés à plusieurs reprises. Les clients sont très satisfaits de ça.

steel structure building kit


Une fois que le client a reçu les marchandises, l'installation a commencé. Nous suivi du du client progrès de l'installation dans le temps et a donné des réponses professionnelles et opportunes aux problèmes pendant l'installation Processus. Les clients sont très satisfaits de nos produits et de nos services.

steel structure building kit


steel structure building kit


Une fois le projet terminé, notre client nous a très enthousiastes à visiter Son Atelier de structure en acier . Nous accepté l'invitation très heureusement, visité son Projet d'atelier, et avait une bonne communication sur d'autres questions

steel structure workshop


steel structure workshop


Si Vous en avez besoin, s'il vous plaît répondez aux questions suivantes afin que nous puissions vous servir in Temps:
1> quoi À propos de la largeur de longueur Hauteur dont vous avez besoin Construire?
2> quoi est le but de votre projet? Entrepôt ou production Atelier?
3> faire Vous avez un dessin de votre projet
4> Où est votre projet site?

© droits dauteur: 2021 Hebei Baofeng Steel Structure CO.,LTD Tous les droits sont réservés.

IPv6 réseau pris en charge

top

laisser un message

laisser un message

    Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

Steel warehouse and prefabricated house manufacturer

Steel structure workshop in Uganda

  • 2021-04-13
Product time 2019.12
Size 41.5m x 46.4m x 5.8m
Area 1925.6 sqm
Location Uganda


After receiving the customer’s design requirements, our team of engineers combined the local climate to calculate wind load and so on to determine the amount of steel used and the design plan to ensure the durability and stability of the steel building structure.


We provide a complete steel structure building kit, including main steel, secondary steel, wall panels, roof panels and other accessories. Doors and windows can be purchased locally in China according to the customer's detailed specifications, and the price is favorable.


The main load-bearing system: steel frame beams, steel frame columns and wind-resistant columns are hot-rolled H-shaped steel and welded H-shaped steel to ensure the stability of the building and meet the customer’s local wind resistance.


The design drawings of this project are as follows. It is the final design plan that our designers and customers have repeatedly confirmed. The customers are very satisfied with it.

steel structure building kit


After the customer received the goods, the installation began. We up the customer's installation progress in time, and gave professional and timely answers to the problems during the installation process. The customers are very satisfied with our products and services.

steel structure building kit


steel structure building kit


After the project is completed,our customer very enthusiastically invited us to visit his steel structure workshop. We accepted the invitation very happily, visited his workshop project, and had a good communication on some other issues.

steel structure workshop


steel structure workshop


If you need it, please answer the following questions so that we can serve you in time:
1>what about the length width height you need build?
2>What is the purpose of your project? Warehouse or production workshop?
3>Do you have a drawing of your project?
4>Where is your project site?

© Copyright: 2021 Hebei Baofeng Steel Structure CO.,LTD All Rights Reserved.

IPv6 network supported

top

Leave A Message

Leave A Message

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.