principalement des produits

Notre Société principalement Produits Inclure Structure en acier Entrepôt, atelier de structure en acier, ferme de volaille, maison de conteneur, maison préfabriquée, maison pliante et donc sur. Nous Fournir des connaissances professionnelles et une expérience précieuse avec vous forte Soutenir. Notre La mission est par le biais du travail d'équipe professionnel, fournissant une qualité supérieure, un service et une valeur de nos clients.

  • Entrepôt et atelier
    Entrepôt et atelier

    Structure forte, résistance au vent et tremblement de terre, économie d'énergie et protection de l'environnement Peut être utilisé comme entrepôt, atelier, plante, bâtiment d'usine, etc.

    Lire la suite

  •  Multicouche Cadre
    Multicouche Cadre

    Multicouche Cadre, structure forte, résistance au vent et tremblement de terre Peut être utilisé comme bâtiments de bureaux, centres commerciaux, stades, salles d'exposition, etc.

    Lire la suite

  • Ferme de volaille en acier
    Ferme de volaille en acier

    Maison de poulet en acier en forme de H, de poulet au tube carré Une histoire Maison de poulet, deux étages Poulailler Grille Hen House, couche Hen House

    Lire la suite

  • maison de conteneur
    maison de conteneur

    Basé sur le module de conteneur d'unité, peut être librement combiné de haut en bas, de gauche et de droite, d'épissage, Peut être utilisé comme bureau, résidence, hôtel, boutique, dortoir, etc.

    Lire la suite

  • maison extensible
    maison extensible

    Main Matériel: haute résistance acier galvanisé + Panneau composite en acier couleur La maison peut être ouverte et fermée, facile à stocker et à bouger Peut être utilisé pour la résidence, le bureau, etc.

    Lire la suite

  • Serre à structure en acier
    Serre à structure en acier

    L'acier galvanisé à haute résistance est le cadre et le panneau composite en acier de couleur est le panneau mural Il peut répondre aux différents besoins des clients en termes d'apparence, de superficie et de type de maison Peut être utilisé comme résidence, bureau, hôtel, dortoir, cantine, garage, etc.

    Lire la suite

20

Années

Nous Focus Steel Warehouse Projects & maison préfabriquée

Hebei Baofeng Steel Structure CO.,LTD

Baofeng steel structure company Fondé en 2005, est l'une des meilleures entreprises professionnelles spécialisées dans la conception de la structure en acier, la fabrication, la transformation et l'installation de divers Projets de structure en acier , tels que l'entrepôt d'acier, l'atelier en acier, le hangar de stockage, la maison de poulet, les églises, le préfabre maisons. Grâce à ses efforts de tous les membres du personnel depuis 16 ans, les produits ont été exportés depuis plus de 40 pays et régions dans le monde entier, tels que les Philippines, l'Ouganda, l'Éthiopie, l'Algérie, l'ISR Lanka, Maurice, Somalie, Fidji, Kazakhstan, Chili, Uruguay, Suriname, Australie, Nouvelle-Zélande, etc. avantage de la société Production Expérience: Notre La société est un fabricant de structure en acier professionnel avec 20 ans de production Expérience; le Le volume d'exportation annuel est plus cher que 100 000 tonnes et les produits sont exportés vers plus de que 30 pays et régions. Production Capacité: La société a le soutien technique des clients Cash, 9 lignes de production normalisées complètes, 300 techniciens de production professionnelle et l'usine couvrent une superficie de 450 000 carrés mètres. r & D Capacités: Notre société a plus de que 10 designers, dont 5 designers qui ont travaillé pendant 30 ans. Nous concevoira des solutions pour vous gratuitement selon vos besoins Exigences. stratégique Emplacement: Notre La société Ventes Centre-Beijing Chengzhu International Trade Co., Ltd. est situé à Sanyuanqiao, CBD de Beijing, à 20 kilomètres de la capitale Aéroport.Notre La société production base-hebei Baofeng Plaque de couleur en acier léger Co., Ltd. est situé dans cangzhou Ville, province du Hebei, à 150 kilomètres du port de Tianjin, qui est pratique pour Transports. usine de la société Le entreprise L'atelier de production est divisé en atelier de production de structure en acier et production de chambres préfabriquée Atelier.Tous Les travaux de production sont effectués dans Celles-ci deux ateliers. formation professionnelle Afin d'améliorer les compétences professionnelles, notre entreprise Le personnel des entreprises mènera régulièrement une formation et une apprentissage afin de mieux servir clients. certificat de qualification Notre Société et produits sont conformes à ISO9001 Certification de la qualité et certification CE Standard.

équipe d'entreprise

équipe d'entreprise

Atelier et production d'usine

Atelier et production d'usine

Emballage d'inventaire et expédition des produits finis

Emballage d'inventaire et expédition des produits finis

Inspection client

Inspection client
Expositions et Visiter les clients

Nous ont participé à de nombreuses expositions étrangères à grande échelle et ont visité de nombreux clients étrangers.

Exposition Algérie en avril 2018
Exposition Algérie en avril 2018
Exposition au Bangladesh en juillet 2018
Exposition au Bangladesh en juillet 2018
Exposition Pakistan en décembre 2018
Exposition Pakistan en décembre 2018
Exposition philippine en mars 2018
Exposition philippine en mars 2018
Visiter des clients en Ouganda
Visiter des clients en Ouganda
Visiter des clients aux Philippines
Visiter des clients aux Philippines
Visiter des clients en Algérie
Visiter des clients en Algérie
Visiter des clients dans les Maldives
Visiter des clients dans les Maldives
projets
atelier de traitement de riz en acier bâtiment structurel
atelier de traitement de riz en acier bâtiment structurel

Aperçu du projetL'atelier de traitement de riz en acier a été construit en Éthiopie. Toute la zone du projet est d'environ 1000 mètres carrés, sa dimension comme étant suit: Longueur: 50m, largeur: 20...

Bâtiment en acier de stockage de gants médicaux
Bâtiment en acier de stockage de gants médicaux

Aperçu du projet le Entrepôt de stockage de gants médicauxConçu par notre société construit en Éthiopie le 202020, toute la taille de l'entrepôt est 165m x 25m x 14m, et le bick le mur est 2 mètre. La...

É-à-jour Grand spans Galvanized Steel Steel Cadre
É-à-jour Grand spans Galvanized Steel Steel Cadre

Aperçu du projet le Entrepôt de structure en acierConstruit en Érythrée en mars 2017 , qui est utilisé comme stockage de production industrielle bâtiment. L'Érythrée située dans le nord-est de l'Afriq...

Atelier de construction en acier de haute qualité
Atelier de construction en acier de haute qualité

Aperçu du projet Notre Comapny conçu et traité le Atelier de structure en acierdans Ouganda. Le projet a été construit en Ouganda en janvier 2019, il a été utilisé comme production usine. L'entrepôt e...

Structure en acier philippin Ferme de poulet
Structure en acier philippin Ferme de poulet

Produit de poulet Introduction classification 1.based sur le type de collecte de poulet, augmentation de la cage d'élevage et de cage libre, le maison de volailledivisé en gamme de gammes de collecte ...

Entrepôt de stockage de structure en acier léger galvanisé
Entrepôt de stockage de structure en acier léger galvanisé

Aperçu du projet le Projet d'entrepôt de stockage Fincheshed en Algérie en août 2018. sa dimension comme suit: Longueur: 120m, largeur: 25m, EVAGE Hauteur 8m. Toute la zone de construction est d'envir...

Chili Deux étages Bâtiment en acier
Chili Deux étages Bâtiment en acier

En novembre 2019, notre client chilien a un Entrepôt de structure en acierde 3 024 mètres carrés d'une hauteur de 11 mètres et sont divisés en deux Sols. Ceci 2 étages l'entrepôt est utilisé pour stoc...

Atelier de structure en acier en Ouganda
Atelier de structure en acier en Ouganda

temps de produit 2019.12 Taille 41.5m x 46.4m x 5.8m surface 1925.6 m² emplacement OugandaAprès avoir reçu le Conditions de conception, notre équipe d'ingénieurs a combiné le climat local pour calcule...

Cliquez pour Voir tous les projets

Baofeng steel structure company Fondé en 2005, est l'une des meilleures entreprises professionnelles spécialisées dans la conception de la structure en acier, la fabrication, la transformation et l'installation de divers Projets de structure en acier , tels que l'entrepôt d'acier, l'atelier en acier, le hangar de stockage, la maison de poulet, les églises, le préfabre maisons. Grâce à ses efforts de tous les membres du personnel depuis 16 ans, les produits ont été exportés depuis plus de 40 pays et régions dans le monde entier, tels que les Philippines, l'Ouganda, l'Éthiopie, l'Algérie, l'ISR Lanka, Maurice, Somalie, Fidji, Kazakhstan, Chili, Uruguay, Suriname, Australie, Nouvelle-Zélande, etc. avantage de la société Production Expérience: Notre La société est un fabricant de structure en acier professionnel avec 20 ans de production Expérience; le Le volume d'exportation annuel est plus cher que 100 000 tonnes et les produits sont exportés vers plus de que 30 pays et régions. Production Capacité: La société a le soutien technique des clients Cash, 9 lignes de production normalisées complètes, 300 techniciens de production professionnelle et l'usine couvrent une superficie de 450 000 carrés mètres. r & D Capacités: Notre société a plus de que 10 designers, dont 5 designers qui ont travaillé pendant 30 ans. Nous concevoira des solutions pour vous gratuitement selon vos besoins Exigences. stratégique Emplacement: Notre La société Ventes Centre-Beijing Chengzhu International Trade Co., Ltd. est situé à Sanyuanqiao, CBD de Beijing, à 20 kilomètres de la capitale Aéroport.Notre La société production base-hebei Baofeng Plaque de couleur en acier léger Co., Ltd. est situé dans cangzhou Ville, province du Hebei, à 150 kilomètres du port de Tianjin, qui est pratique pour Transports. usine de la société Le entreprise L'atelier de production est divisé en atelier de production de structure en acier et production de chambres préfabriquée Atelier.Tous Les travaux de production sont effectués dans Celles-ci deux ateliers. formation professionnelle Afin d'améliorer les compétences professionnelles, notre entreprise Le personnel des entreprises mènera régulièrement une formation et une apprentissage afin de mieux servir clients. certificat de qualification Notre Société et produits sont conformes à ISO9001 Certification de la qualité et certification CE Standard.

© droits dauteur: 2021 Hebei Baofeng Steel Structure CO.,LTD Tous les droits sont réservés.

IPv6 réseau pris en charge

top

laisser un message

laisser un message

    Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

Mainly Products

Our company mainly products includ steel structure warehouse, steel structure workshop, poultry farm, container house, prefab house, folding house and so on. We provide professional knowledge and valuable experience with you strong backing. Our mission is through professional teamwork, providing superior quality, service and value to our customers.

  • Warehouse and Workshop
    Warehouse and Workshop

    strong structure, wind and earthquake resistance, energy saving and environmental protection Can be used as warehouse, workshop, plant,factory building, etc.

    Read More

  • Multi-layer Frame
    Multi-layer Frame

    Multi-layer frame, strong structure, wind and earthquake resistance Can be used as office buildings, shopping malls, stadiums, exhibition halls, etc.

    Read More

  • Steel Poultry Farm
    Steel Poultry Farm

    H-shaped steel chicken house, square tube chicken house One-story chicken house, two-story chicken house Broiler hen house, layer hen house

    Read More

  • Container House
    Container House

    Based on unit container module, Can be freely combined up and down, left and right, splicing, Can be used as office, residence, hotel, shop, dormitory, etc.

    Read More

  • Expandable House
    Expandable House

    Main material: high-strength galvanized steel + color steel composite board The house can be opened and closed, easy to store and move Can be used for residence, office, etc.

    Read More

  • Prefabricated House
    Prefabricated House

    High-strength galvanized steel is the frame, and the color steel composite board is the wall panel It can meet the different needs of customers for appearance, area and house type Can be used as residence, office, hotel, dormitory, canteen, garage, etc.

    Read More

20

Years

We focus steel warehouse projects & prefabricated house

Hebei Baofeng Steel Structure CO.,LTD

Baofeng steel structure company founded in 2005, is one of the top professional enterprise that specialized in steel structure designing, manufacturing, processing and installing various steel structure projects,such as steel warehouse, steel workshop, storage warehouse shed,chicken house, churches, prefab houses. Through efforts of all staff for 16 years, the products have been exported to over 40 different countries and areas around the world, such as Philippines, Uganda, Ethiopia, Algeria, Sri Lanka, Mauritius, Somalia, Fiji, Kazakhstan, Chile, Uruguay, Suriname, Australia, New Zealand, etc. Company advantage Production experience: Our company is a professional steel structure manufacturer with 20 years of production experience;The annual export volume is more than 100,000 tons, and the products are exported to more than 30 countries and regions. Production capacity: The company has the technical support of customers' cash, 9 complete standardized production lines, 300 professional production technicians, and the factory covers an area of 450,000 square meters. R & D capabilities: Our company has more than 10 designers, including 5 designers who have worked for 30 years. We will design solutions for you free of charge according to your requirements. Strategic location: Our company's sales center-Beijing Chengzhu International Trade Co., Ltd. is located in Sanyuanqiao, Beijing CBD, 20 kilometers away from the Capital Airport.Our company's production base-Hebei Baofeng Light Steel Color Plate Co., Ltd. is located in Cangzhou City, Hebei Province, 150 kilometers away from Tianjin Port, which is convenient for transportation. Company factory The company's production workshop is divided into steel structure production workshop and prefabricated room production workshop.All production work is carried out in these two workshops. Business training In order to enhance professional skills, our company's business personnel will regularly conduct training and learning in order to better serve customers. Qualification certificate Our company and products comply with ISO9001 quality certification and CE certification standard.

Company team

Company team

Factory workshop and production

Factory workshop and production

Inventory packing and shipping of finished products

Inventory packing and shipping of finished products

Customer inspection

Customer inspection
Exhibitions And Visit Customers

We have participated in many large-scale foreign exhibitions and visited foreign customers many times.

Algeria Exhibition in April 2018
Algeria Exhibition in April 2018
Bangladesh Exhibition in July 2018
Bangladesh Exhibition in July 2018
Pakistan Exhibition in December 2018
Pakistan Exhibition in December 2018
Philippine Exhibition in March 2018
Philippine Exhibition in March 2018
Visiting customers in Ugandan
Visiting customers in Ugandan
Visiting customers in Philippines
Visiting customers in Philippines
Visiting customers in Algeria
Visiting customers in Algeria
Visiting customers in the Maldives
Visiting customers in the Maldives
Projects
Steel rice processing workshop structural building
Steel rice processing workshop structural building

Project overview The steel rice processing workshop construction was built in Ethiopia. The whole project area is about 1000 square meter, its dimension as follows: length: 50m, width: 20m, eave heigh...

Medical glove storage warehouse steel building
Medical glove storage warehouse steel building

Project overview The medical glove storage warehouse designed by our company built in Ethiopia on May 2020, the whole warehouse size is 165m x 25m x 14m, and the bick wall is 2 meter. The all warehous...

Eritrea large span galvanized light steel frame warehouse
Eritrea large span galvanized light steel frame warehouse

Project overview The steel structure warehouse built in Eritrea on March 2017 , which is used as industrial production storage building. The Eritrea located in northeast Africa, with a population of a...

High quality steel structure construction workshop
High quality steel structure construction workshop

Project overview Our comapny designed and processed the steel structure workshop in Uganda. The project was built in Uganda on January 2019, it was used as production plant. The entire warehouse is 15...

Philippine steel structure chicken house farm
Philippine steel structure chicken house farm

Chicken house product introduction Classification 1.Based on the chicken raising type, free range raising and cage raising, the poultry house divided into free range raising type and cage raising type...

Galvanized light metal steel structure storage warehouse
Galvanized light metal steel structure storage warehouse

Project overview The storage warehouse project finshed in Algeria on August 2018. Its dimension as follows: Length: 120m, width: 25m, eave height 8m. The whole building area is about 3000 sqm. We desi...

Chile two-storey steel warehouse building
Chile two-storey steel warehouse building

In November 2019, our Chilean customer has a steel structure warehouse of 3,024 square meters with a height of 11 meters and is divided into two floors. This 2-storey warehouse is used to store differ...

Steel structure workshop in Uganda
Steel structure workshop in Uganda

Product time 2019.12 Size 41.5m x 46.4m x 5.8m Area 1925.6 sqm Location Uganda After receiving the customer’s design requirements, our team of engineers combined the local climate to calculate wind lo...

Baofeng steel structure company founded in 2005, is one of the top professional enterprise that specialized in steel structure designing, manufacturing, processing and installing various steel structure projects,such as steel warehouse, steel workshop, storage warehouse shed,chicken house, churches, prefab houses. Through efforts of all staff for 16 years, the products have been exported to over 40 different countries and areas around the world, such as Philippines, Uganda, Ethiopia, Algeria, Sri Lanka, Mauritius, Somalia, Fiji, Kazakhstan, Chile, Uruguay, Suriname, Australia, New Zealand, etc. Company advantage Production experience: Our company is a professional steel structure manufacturer with 20 years of production experience;The annual export volume is more than 100,000 tons, and the products are exported to more than 30 countries and regions. Production capacity: The company has the technical support of customers' cash, 9 complete standardized production lines, 300 professional production technicians, and the factory covers an area of 450,000 square meters. R & D capabilities: Our company has more than 10 designers, including 5 designers who have worked for 30 years. We will design solutions for you free of charge according to your requirements. Strategic location: Our company's sales center-Beijing Chengzhu International Trade Co., Ltd. is located in Sanyuanqiao, Beijing CBD, 20 kilometers away from the Capital Airport.Our company's production base-Hebei Baofeng Light Steel Color Plate Co., Ltd. is located in Cangzhou City, Hebei Province, 150 kilometers away from Tianjin Port, which is convenient for transportation. Company factory The company's production workshop is divided into steel structure production workshop and prefabricated room production workshop.All production work is carried out in these two workshops. Business training In order to enhance professional skills, our company's business personnel will regularly conduct training and learning in order to better serve customers. Qualification certificate Our company and products comply with ISO9001 quality certification and CE certification standard.

© Copyright: 2021 Hebei Baofeng Steel Structure CO.,LTD All Rights Reserved.

IPv6 network supported

top

Leave A Message

Leave A Message

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.