Steel warehouse and prefabricated house manufacturer
les clients
  • Exposition Algérie en avril 2018
    Exposition Algérie en avril 2018

    En avril 2018, nous avons été invités à participer aux matériaux de construction internationaux de l'Algérie et au matériel de construction Exposition. Nous introduit notre entreprise Structure en acier Produits aux clients, a visité un Client usine et préparé pour le suivi Coopération.

  • Exposition au Bangladesh en juillet 2018
    Exposition au Bangladesh en juillet 2018

    En juillet 2018, nous avons été invités à participer à l'exposition internationale d'ingénierie de la construction de Dhaka dans Bangladesh. Nous introduit notre entreprise Structure en acier Produits aux clients et invité à visiter notre société Ensuite.

  • Exposition Pakistan en décembre 2018
    Exposition Pakistan en décembre 2018

    En décembre 2018, nous avons été invités à participer à l'exposition de matériel de construction international de Karachi dans Pakistan. Nous introduit notre entreprise Structure en acier Produits à de nombreux clients et de nombreux clients sont intéressés par notre structure en acier Produits.

  • Exposition philippine en mars 2018
    Exposition philippine en mars 2018

    En mars 2018, nous avons été invités à participer aux matériaux de construction internationaux de Manille, à l'exposition de machines sanitaires et de construction de la climatisation dans les PHILIPPINES. Nous introduit notre entreprise structure en acier Productsà nos clients. Les clients sont très intéressés par nos produits et ont dit Ils va visiter notre usine dans le futur.

  • Visiter des clients en Ouganda
    Visiter des clients en Ouganda

    Visiter des clients ougandais en septembre 2019 Le client a produit un Atelier en acieravec une taille de 26x63x8m et une zone de 1638 m² Nous visité le Client's Atelier et répondit des questions techniques pertinentes soulevées par le Client.

  • Visiter des clients aux Philippines
    Visiter des clients aux Philippines

    Visiter des clients aux Philippines en janvier 2020 Le client a produit un Atelier en acieravec une taille de 15x25x16m et une zone de 375 m² Quand Nous avons visité, le client installe l'entrepôt et nos ingénieurs ont donné des conseils professionnels sur la Installation.

  • Visiter des clients en Algérie
    Visiter des clients en Algérie

    Visiter des clients en Algérie en novembre 2019 Le client a produit un Entrepôt de structure en acieravec une taille de 30x65x6m et une zone de 1950 carré mètres. Nous bien communiqué avec les clients sur des questions telles que l'entrepôt Installation.

  • Visiter des clients dans les Maldives
    Visiter des clients dans les Maldives

    Visiter des clients chez les Maldives en novembre 2018 Le client a produit un 3 étages Entrepôt de structure en acieravec une taille de 10x17.4x13.8m et une zone de 174 m² Nous donner des conseils professionnels aux problèmes rencontrés par les clients pendant l'installation Processus.

    Un total de

    1

    pages

© droits dauteur: 2021 Hebei Baofeng Steel Structure CO.,LTD Tous les droits sont réservés.

IPv6 réseau pris en charge

top

laisser un message

laisser un message

    Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

Steel warehouse and prefabricated house manufacturer
Customers
  • Algeria Exhibition in April 2018
    Algeria Exhibition in April 2018

    In April 2018, we were invited to participate in the Algeria International Building Materials and Construction Equipment Exhibition. We introduced our company's steel structure products to customers, visited a customer's factory, and prepared for follow-up cooperation.

  • Bangladesh Exhibition in July 2018
    Bangladesh Exhibition in July 2018

    In July 2018, we were invited to participate in the Dhaka International Construction Engineering Exhibition in Bangladesh. We introduced our company's steel structure products to customers and invited customers to visit our company afterwards.

  • Pakistan Exhibition in December 2018
    Pakistan Exhibition in December 2018

    In December 2018, we were invited to participate in the Karachi International Building Materials Exhibition in Pakistan. We introduced our company's steel structure products to many customers, and many customers are interested in our steel structure products.

  • Philippine Exhibition in March 2018
    Philippine Exhibition in March 2018

    In March 2018, we were invited to participate in the Manila International Building Materials, Air-Conditioning Sanitary and Construction Machinery Exhibition in the Philippines. We introduced our company's steel structure products to our customers. Customers are very interested in our products and said they will visit our factory in the future.

  • Visiting customers in Ugandan
    Visiting customers in Ugandan

    Visiting Ugandan customers in September 2019 The customer produced a steel workshop with a size of 26x63x8m and an area of 1638 sqm. We visited the customer's workshop and answered relevant technical questions raised by the customer.

  • Visiting customers in Philippines
    Visiting customers in Philippines

    Visiting customers in the Philippines in January 2020 The customer produced a steel workshop with a size of 15x25x16m and an area of 375 sqm. When we visited, the customer was installing the warehouse, and our engineers gave professional guidance on the installation.

  • Visiting customers in Algeria
    Visiting customers in Algeria

    Visiting customers in Algeria in November 2019 The customer produced a steel structure warehouse with a size of 30x65x6m and an area of 1950 square meters. We communicated well with customers on issues such as warehouse installation.

  • Visiting customers in the Maldives
    Visiting customers in the Maldives

    Visiting customers in Maldives in November 2018 The customer produced a 3-story steel structure warehouse with a size of 10x17.4x13.8m and an area of 174 sqm. We give professional guidance to the problems encountered by customers during the installation process.

    A total of

    1

    pages

© Copyright: 2021 Hebei Baofeng Steel Structure CO.,LTD All Rights Reserved.

IPv6 network supported

top

Leave A Message

Leave A Message

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.