Steel warehouse and prefabricated house manufacturer

Atelier de construction en acier de haute qualité

  • 2021-04-13

Aperçu du projet

Notre Comapny conçu et traité le Atelier de structure en acierdans Ouganda. Le projet a été construit en Ouganda en janvier 2019, il a été utilisé comme production usine.

L'entrepôt entier est de 150 mètres de long et 75 mètres de long. Il est de 6 mètres de haut et la hauteur de la paroi de briques est de 3 mètres. Nous Fournissez un ensemble complet de composants de bâtiment de l'atelier de métal, y compris le faisceau et la colonne, Purlin, PPGI Feuille, clignotant, gouttières, portes d'obturateur laminées électriques, alliage d'aluminium Windows. Après tous les composants du bâtiment en acier livrés sur le site, le client a installé eux Selon les Dessins.


steel building components


steel building components


steel building components


Le bâtiment de tous les ateliers de structure en acier est simple à installer et rapide à construire. L'ensemble du projet d'entrepôt de structure en acier a pris environ une demi-année à partir du début du traitement à l'achèvement de la Installation. Il comprend également le temps de expédition.

Notre L'équipe étudiera les dessins, optimisera le système de conception et réduire le coût total en fonction de la sécurité autant que possible. Nous Optimiser la conception et fournir également le meilleur schéma d'installation pour minimiser les clients travail sur place; Il fournit aux clients la meilleure construction Solution.


steel building components



steel building components


Avantages de l'atelier de structure en acier
1. Wide Gamme de Usage: Les bâtiments en acier peuvent être utilisés comme usines, entrepôts, immeubles de bureaux, salle commerçante, stades. Il convient pour un seul grande étendue bâtiment et peut également être utilisé pour construire multi-histoire ou élevée bâtiments.
2.Durable et facile à Maintenir: le lighr Le bâtiment de structure en acier peut résister au mauvais temps et l'entretien est Simple.
3.Ronishing Coût: Le bâtiment de la structure en acier préfabriquée peut réduire la valeur de la fondation et le coût du travail. Il peut compléter et mettre en production dès que possible et la prestation économique globale est meilleure que la structure concrète construction.

© droits dauteur: 2022 Hebei Baofeng Steel Structure CO.,LTD Tous les droits sont réservés.

IPv6 réseau pris en charge

top

laisser un message

laisser un message

    Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

Steel warehouse and prefabricated house manufacturer

High quality steel structure construction workshop

  • 2021-04-13

Project overview

Our comapny designed and processed the steel structure workshop in Uganda. The project was built in Uganda on January 2019, it was used as production plant.

The entire warehouse is 150 meters long and 75 meters wide. It is 6 meters high, and the brick wall height is 3 meters. We provide a full set of metal workshop building components, including beam and column, purlin, PPGI sheet, flashing, gutters, electrical rolling shutter doors, aluminum alloy windows. After all the steel building components delivered to the site, the customer installed them according to the drawings.


steel building components


steel building components


steel building components


The all steel structure workshop building is simple to install and quick to construct. The entire steel structure warehouse project took about half a year from the start of processing to the completion of the installation. It also includes the time of shipping.

Our team will study the drawings, optimize the design scheme, and reduce the total cost based on safety as much as possible. We optimize the design and also provide the best installation scheme to minimize customers’ work on-site; it provides customers with the best construction solution.


steel building components



steel building components


Advantages of steel structure workshop
1.Wide range of usage: steel buildings can be used as factories, warehouses, office buildings, shopping hall, stadiums. It is suitable for a single large-span building and can also be used to build multi-story or high-rise buildings.
2.Durable and easy to maintain: the lighr steel structure building can withstand the severe weather, and the maintenance is simple.
3.Reasonable cost: prefab steel structure building can reduce the value of the foundation and the cost of the labour. It can complete and put into production as soon as possible, and the comprehensive economic benefit is better than the concrete structure construction.

© Copyright: 2021 Hebei Baofeng Steel Structure CO.,LTD All Rights Reserved.

IPv6 network supported

top

Leave A Message

Leave A Message

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.