Steel warehouse and prefabricated house manufacturer

après le solstice d'été !

  • 2022-06-24

nous venons de passer le solstice d'été des vingt-quatre termes solaires


te souviens-tu de ce que tu as appris sur le solstice d'été en cours de géographie quand tu étais à l'école ?


le solstice d'été est le 10ème terme solaire des vingt-quatre termes solaires.

au solstice d'été, la position du soleil frappant directement le sol atteint le point le plus au nord de l'année, frappant presque directement le tropique du cancer. à ce moment, les heures de clarté dans l'hémisphère nord sont le plus long de l'année. le solstice d'été est aussi le jour de l'année où le soleil est au plus haut à midi pour le tropique du cancer et son nord.


le solstice d'été est le point tournant lorsque le soleil se déplace vers le nord. après le solstice d'été, le point de lumière directe du soleil commence à se déplacer vers le sud depuis le tropique du cancer, et les jours dans l'hémisphère nord commencent à raccourcir progressivement .


avez-vous également connu des températures élevées, une humidité élevée, et des orages de temps en temps ces jours-ci ? oui, c'est exactement le temps qu'il fait après le solstice d'été. donc, pensez à apporter un parapluie quand vous sortez !


que toutes les bonnes choses arrivent comme promis !


summer solstice


© droits dauteur: 2022 Hebei Baofeng Steel Structure CO.,LTD Tous les droits sont réservés.

IPv6 réseau pris en charge

top

laisser un message

laisser un message

    Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

Steel warehouse and prefabricated house manufacturer

After the summer solstice!

  • 2022-06-24

We just passed the summer solstice of the twenty-four solar terms


Do you remember what you learned about the summer solstice in geography class when you were in school?


The summer solstice is the 10th solar term of the twenty-four solar terms.

On the summer solstice, the position of the sun directly hitting the ground reaches the northernmost point of the year, almost directly hitting the Tropic of Cancer. At this time, the daylight hours in the northern hemisphere are the longest of the year. The summer solstice is also the day of the year when the sun is at its highest at noon for the Tropic of Cancer and its north.


The summer solstice is the turning point when the sun travels north. After the summer solstice, the point of direct sunlight begins to move south from the Tropic of Cancer, and the days in the northern hemisphere begin to gradually shorten.


Have you also experienced high temperature, high humidity, and thunderstorms from time to time these days? Yes, this is exactly what the weather is like after the summer solstice. So, remember to bring an umbrella when you go out!


May all good things come as promised!


summer solstice


© Copyright: 2022 Hebei Baofeng Steel Structure CO.,LTD All Rights Reserved.

IPv6 network supported

top

Leave A Message

Leave A Message

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.